mamandine 06/04/2018 - 11:00

Dernière mission

L'aventure Pampers Baby-Dry Canaux d'air touche déjà à sa fin. Vous avez été nombreux à poster des commentaires, à envoyer de magnifiques photos de vos petits-bouts et à faire découvrir ces nouvelles couches dans votre entourage. Merci à tous !

Pour clôturer ces 4 semaines aérées et ô combien légères, petit retour sur vos plus beaux clichés. Apparemment, vos bébés étaient tout aussi impatients à l'idée de découvrir les couches que vous. 😉

  • Elio et l'Ambassadrice Cynthia13 sont ravis de faire partie de l'aventure

    Elio et l'Ambassadrice Cynthia13 sont ravis de faire partie de l'aventure

  • Lecture du guide de projet pour le petit-bout de l'Ambassadrice Vrigilia

    Lecture du guide de projet pour le petit-bout de l'Ambassadrice Vrigilia

  • Les Pampers Baby-Dry Canaux d'air en guise de chapeau

    Les Pampers Baby-Dry Canaux d'air en guise de chapeau

Votre dernière mission

Votre dernière mission, vous la connaissez : partager votre avis en remplissant le sondage final. Il est tout beau, tout chaud et n'attend que vos réponses !

Allez, c'est parti !

@tous les Ambassadeurs Pampers : Une déclaration d'amour pour Pampers ?

mamandine 04/04/2018 - 16:00

Nos conseils de parents : quand vient l'heure de coucher Bébé

Le coucher : un moment privilégié à passer avec son petit-bout. Pourtant, il n'est pas toujours facile à gérer. La solution ? Créer un rituel ! Accomplir chaque soir avant le coucher les mêmes tâches simples est le signe que tout va bien et qu'il est temps d'aller dormir. Voici quelques astuces pour créer un réel rituel de coucher pour que ces instants ne soient plus qu'un moment de bonheur.

Le coucher de Bébé

  • Faire simple : pas besoin de faire compliqué lorsque l'on couche Bébé. Le plus important, c'est que le même rituel puisse être suivi partout. Un bain, une histoire et un bisou, c'est un peu le tiercé gagnant de l'heure du coucher. ;)
  • Les prévenir en douceur de l'heure du coucher : rien n'est pire que d'être interrompu brusquement dans une partie de jeu. Il vaut donc mieux prévenir en douceur et en avance nos petits-bouts que l'heure du coucher approche. Plus de mauvaises surprises !
  • Savourer chaque dodo : Coucher son petit c'est quand même un moment fort de la vie de parents. Alors, profitez-en le temps que ça dure ! Ils grandissent vite et le jour où ils se coucheront tout seul arrivera bien assez tôt...

@tous les Ambassadeurs Pampers : Quels sont vos conseils pour que le coucher de vos petits se passe comme sur des roulettes ?

mamandine 03/04/2018 - 11:00

Dernière ligne droite...

Nous entamons déjà la dernière semaine de cette belle aventure ! Après ce long week-end de Pâques, vos missions d'Ambassadeur ont été remplies avec succès. Entre les repas de famille et les chasses aux œufs, les couches ont été distribuées et de nombreux avis ont été recueillis. Quelle équipe de choc !

Ambassadrice nenette0776 : Que des retours positifs ! Des mamans très agréablement surprises et devenues adeptes ! Il est vrai que nos bébés sont bien plus au sec ! Ce week-end, c'est Pâques en famille alors je vais en profiter pour faire quelques petites distributions ! Photo à l'appui !

Maintenant que vous connaissez les couches Pampers Baby-Dry par cœur, partagez votre avis en ligne sur le site Pampers.fr. Les parents à la recherche de leurs nouvelles couches seront ravis de découvrir votre avis honnête et sincère.

Je donne mon avis sur Pampers.fr

@tous les Ambassadeurs Pampers : Avez-vous parlé des couches et de votre expérience d'ambassadeur sur d'autres plateformes ?

mamandine 30/03/2018 - 10:00

Et que pensent vos proches ?

Ça y est, nous sommes à la veille du premier long week-end de l'année ! Au programme : de bons moments en famille et de nombreux chocolats. 😉 C'est donc l'occasion rêvée de faire découvrir les couches à vos proches, comme notre Ambassadrice Adamour !

Un après-midi entre mamans avec l'Ambassadrice Adamour Un après-midi entre mamans avec l'Ambassadrice Adamour

Et apparemment, rien de mieux que des gâteaux et autres gourmandises pour échanger autour des couches ! Pour qu'ils puissent eux-mêmes partager leur opinion, faites leur passer la petite carte Ifwom : 1 carte Ifwom = 1 questionnaire en ligne complété = 1 mine d'informations pour la recherche marketing Pampers.

Psssst, le sondage initial est toujours en ligne.
Si ce n'est pas défà fait, partagez vos premières impressions avec la marque en le complétant. 😊
C'est parti !

@tous les Ambassadeurs Pampers : Que pensent vos proches des couches Pampers Baby-Dry Canaux d'air ?

mamandine 28/03/2018 - 16:00

Nos conseils de parents : la baby-sitter !

Avoir du temps pour nos enfants est essentiel… Mais avoir du temps pour soi est tout aussi important. Heureusement, les baby-sitters sont là pour nous donner un coup de main !

L'Ambassadrice krystal591 et son bébé Le bébé de l'Ambassadrice krystal591 teste les couches 😊

Parfois, cela fait du bien de prendre un peu de temps pour soi. Pour les occasions exceptionnelles, les grands-parents peuvent être disponibles. Mais lorsque cela n'est pas possible, il faut faire appel à une baby-sitter. Et d'ailleurs, je suis curieuse. À quelle occasion faites-vous appel à votre baby-sitter le plus souvent ? Dites-le-nous en répondant au sondage ci-dessous !

Baby-sitting

Quand la baby-sitter vient-elle chez vous ?

Quand je vais à une fête

7 votes, 12%

Lors d'un dîner romantique avec mon partenaire

21 votes, 36%

Lorsque je prends du temps pour moi

8 votes, 14%

Si je travaile (tard)

10 votes, 17%

Autre, racontez-nous cela dans les commentaires !

13 votes, 22%

PS: La baby-sitter vient bientôt garder les enfants ? Faites-lui découvrir les nouvelles couches Pampers Baby-Dry Canaux d'air et donnez-lui un échantillon.Il y a de fortes chances pour qu’elle se transforme, elle aussi, en formidable Ambassadrice pour les nouvelles couches Baby-Dry.

@tous les Ambassadeurs Pampers : Comment choisissez-vous votre baby-sitter ?

mamandine 26/03/2018 - 14:00

Des couches en toute sécurité

La qualité des matériaux et la sécurité sont au centre de l’innovation Pampers. Toutes les couches Pampers sont testées dermatologiquement, sans blanchiment au chlore élémentaire ni aucun des 26 allergènes listés par l’Union Européenne. Bonne nouvelle supplémentaire : les couches Pampers Baby-Dry ont également été certifiées par le label indépendant Oeko-Tex !

Ce label international contrôle la présence de substances indésirables dans les produits à base de textile. Certifiées selon les critères du STANDARD 100, les couches sont donc garanties sans substances nocives.

La sécurité et la performance des produits sont essentielles pour Pampers pour que nous n’ayons plus qu’à nous concentrer sur l’essentiel : aimer, dormir, jouer et voir nos petits-bouts s’épanouir !

Et d'ailleurs, le saviez-vous ?

Vous pouvez retrouver la composition exacte des couches directement sur le paquet. Et si vous avez besoin de plus d'informations sur ce que les couches contiennent et ne contiennent pas, direction le site Pampers.fr. De quoi vous faire un avis objectif sur les produits de la marque !

@tous les Ambassadeurs Pampers : Avez-vous parlé du label Oeko-Tex à vos proches ? Qu'en pensent-ils ?

mamandine 23/03/2018 - 10:00

Les exp'air de la couche

La deuxième semaine du projet touche à sa fin et les couches ont l'air de vous satisfaire. Les réveils sont tout sourire avec les couches Pampers Baby-Dry Canaux d'air, photos à l'appui :

  • Par l'Ambassadeur Nini-Amor

    Par l'Ambassadeur Nini-Amor

  • Par l'Ambassadeur Kclemense

    Par l'Ambassadeur Kclemense

  • Par l'Ambassadeur CarlotteJuliette

    Par l'Ambassadeur CarlotteJuliette

  • Par l'Ambassadeur Gropoutoux

    Par l'Ambassadeur Gropoutoux

Maintenant que vous avez testé les couches et que vous êtes les experts (ou serait-ce exp'air ? 😉) des "Canaux d'air", il est temps de les faire découvrir à vos proches à l'aide de vos échantillons. Lors d’un goûter entre amis, lors d’une journée mamans-bébés ou... lors d'un défi photo !

Pour rendre la découverte des couches encore plus amusante, je vous mets au défi de prendre la photo la plus "aérée" mettant en scène les couches Pampers Baby-Dry et vos petits-bouts.

Prêts ? Partagez !

@tous les Ambassadeurs Pampers : Etes-vous prêts à relever ce challenge ?

mamandine 21/03/2018 - 11:00

Nos conseils de parents : un changement de couche comme sur des roulettes

Avec des petits qui n’utilisent pas moins de 2000 couches par an, je pense que nous pouvons le dire sans exagérer : les changements de couche, on connaît !

Un changement de couche comme sur des roulettes !

Ce tendre rendez-vous en tête-à-tête avec notre bébé peut s’avérer un peu plus complexe lorsqu’il perd patience et se met à gigoter dans tous les sens. Pour un changement de couche sans souci, voici quelques astuces :

  • Donner à Bébé l’impression de participer : lui expliquer ce que l'on fait, lui donner la couche ou la lingette à tenir… tous ces gestes permettent au bébé de se sentir inclus. Il se sentira grand et il sera en plus ravi d’aider sa maman ou son papa dans cette tâche de la plus haute importance. 😊
  • Amusez-le avec des jouets : en associant le changement de couche à un jouet particulier, notre petit-bout sera impatient de passer sur la table à langer !
  • Racontez-lui une histoire : pourquoi ne pas lui conter une belle histoire autour des animaux présents sur sa couche ? Les couches Pampers Baby-Dry Canaux d’air arborent un mignon petit renard ou un adorable éléphant. Avec un peu d’imagination, les voilà qui prennent vie devant les yeux ébahis de notre bébé !

@tous les Ambassadeurs Pampers : Quelles sont vos astuces pour que le changement de couche se passe comme sur des roulettes ?

mamandine 19/03/2018 - 11:00

Des réveils tout sourire avec Pampers

La promesse des couches Pampers Baby-Dry Canaux d'air ? Des nuits plus au sec. Alors forcément, quand nos petits dorment loin de l'humidité, les réveils sont plus agréables.

  • Nos bébés découvrent les couches... (photo par Ambassadeur Logoden)

    Nos bébés découvrent les couches... (photo par Ambassadeur Logoden)

  • ... avec grand intérêt ! (photo par Ambassadeur Marion68)

    ... avec grand intérêt ! (photo par Ambassadeur Marion68)

  • Mais alors, qu'en pensent-ils ? (photo par Ambassadeur Matzac)

    Mais alors, qu'en pensent-ils ? (photo par Ambassadeur Matzac)

Matin câlin ou matin ronchon ?

Comment sont les réveils de votre petit-bout avec les couches Pampers Baby-Dry Canaux d'air ? Nous sommes curieux de le découvrir ! C'est pourquoi nous vous proposons de partager les plus belles photos de votre bébé au réveil.

Les meilleurs clichés seront publiés en fin de semaine sur le blog !

Avez-vous déjà répondu au sondage initial ?

C'est l'occasion rêvée de partager vos premières impressions sur les couches Pampers Baby-Dry Canaux d'air.

Je réponds au sondage initial

@tous les Ambassadeurs Pampers : alors, le sourire est-il au rendez-vous avec les couches Pampers Baby-Dry ?

Gestion des Cookies