mamandine 29/04/2019 - 14:12

Oui à la protection de la planète pour nos enfants !

Depuis plus de 50 ans, Pampers veille à favoriser un environnement favorable pour que vos bébés puissent grandir heureux et en bonne santé. Aujourd’hui, Pampers s’engage à faire toujours plus pour prendre soin des bébés d’aujourd’hui et de demain et du monde dans lequel ils grandiront grâce au programme « 7 Acts for Good ».

actd

Ce programme est une série d’actions concrètes que Pampers va mener à bien pour continuer à prendre soin de votre bébé comme de la planète. Notamment en améliorant chacune des étapes du cycle de vie de ses produits, de leur production jusqu’à la gestion des déchets, tout en générant un impact positif, tant au sein de la société que pour l’environnement.

Découvrez les « 7 Acts for Good » :

couche

Continuer à fournir des produits 100 % sûrs en toute transparence.

usine

Garantir la durabilité des approvisionnements, de la fabrication et du transport. C’est-à-dire « Zéro déchet » en décharge dans toutes les usines Pampers d’ici 2020 et l’utilisation d’électricité 100 % renouvelable d’ici 2030.

pot

Utiliser davantage de matériaux durables dans nos couches comme dans nos lingettes. Atteindre 50 % de matériaux durables dans nos produits d’ici 2030.

poubel

Mettre au point des emballages plus durables qui génèrent moins de déchets. Arriver à cette transformation grâce à l’utilisation des matériaux d’emballage 100 % recyclables et 50 % recyclés ou renouvelables d’ici 2025.

fd

Innover pour rendre plus durable l’utilisation des couches. Réduire de 30 % la quantité de matériaux qui entrent dans la composition des couches que chaque bébé portera avant de devenir propre.

main

Être en tête du recyclage de toutes les couches et lingettes, et pas seulement celles de Pampers®. Lancer le recyclage des couches dans 3 villes d’ici 2021.

amp

Offrir à des millions de bébés la possibilité de se développer de manière saine et heureuse. Aider l’UNICEF à éliminer le tétanos maternel et néonatal dans tous les pays où le risque persiste. Mettre à la disposition du million de bébés micro-prématurés qui naissent chaque année des couches spécialement adaptées pour eux.

Pour en découvrir tous les détails du programme « 7 Acts for Good », rendez-vous ici. Pampers s’engage à être toujours à votre écoute et à préserver le monde pour vos bébés. 😊

@tous les Ambassadeurs: Quelles sont vos impressions au sujet de ces 7 engagements pour la planète ?

101 Commentaires

Coco974 • 16/09/2020 - 14:29

Bonjour j'ai utilisé vos couches baby dry pour mon fils qui a 7 ans maintenant j'ai eu aucun soucis de fuite, ni d'allergie 😊
Pour ma Fille c'est baby dry canaux d'air qui a deux mois et 17 jours et c'est autre chose depuis qu'elle me fai des nuits de 19h30 a 6h elle se réveille toujours toute mouillée 😕😕 elle bouge énormément c'est a dire que je la met en haut du berceau le soir et je la retrouve en bas du berceau le matin 😏😏 j'espère trouver la couche qui lui faudra en pampers je n'ai jamais utiliser un autre que baby dry. Je ne sais pas lequel essayer...

Retour au haut de la page

Gestion des Cookies