mamandine 07.06.2018 - 11:00

Tout l’amour que j’ai pour Pampers

Depuis la naissance de votre bébé, les produits Pampers vous accompagnent au quotidien. En échange, la marque se fait un plaisir de récompenser votre fidélité grâce à son application. Une belle relation faite pour durer !

Le coeur Pampers

Pour clôturer cette belle aventure Club Pampers, partagez ce que signifie la marque et son application pour vous grâce au Cœur Pampers mis à votre disposition. Pour cela rien de plus simple :

  • Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le Cœur Pampers.
  • Imprimez le Cœur et armez-vous d’un stylo.
  • Notez-y votre déclaration d'amour pour le Club Pampers et la marque.
  • Prenez une photo de vous ou de votre bébé avec le cœur.
  • Postez la photo sur la galerie de photos et sur les réseaux sociaux en mentionnant bien #ClubPampers.

À vous de jouer ! 😉

Pour moi, Club Pampers c’est…


L'aventure touche déjà à sa fin !

Donnez votre avis sur l'application et sur le projet en répondant aux questions du sondage final.

C'est par ici 😊


@tous les Ambassadeurs Pampers : Une déclaration d'amour pour le Club Pampers ?

mamandine 05.06.2018 - 15:00

Notes-la tous !

En tant qu'utilisateur VIP de l'application, vous êtes le mieux placé pour noter le Club Pampers ! Aidez les internautes à la recherche de l'application qui transforme leurs achats Pampers en récompenses !

S'inscrire au Club Pampers, un jeu d'enfants S'inscrire au Club Pampers ? Un jeu d'enfants pour l'Ambassadeur Logoden et sa fille !

Pour cela, rien de plus simple :

  • Depuis votre smartphone, rendez-vous sur la plateforme de téléchargement d'applications mobiles (l'AppStore pour iPhone et Google Play pour Android)
  • Tapez Club Pampers dans la barre de recherche, comme si vous vouliez télécharger l'application
  • Partagez vos impressions sur l'application en donnant une note et un avis directement sur la page

Si vous lisez cet article à partir de votre smartphone, cliquez directement sur les liens ci-dessous pour noter l'application :

AppStore Google Play



@tous les Ambassadeurs Pampers : Comment décririez-vous l'application en 3 mots ?

mamandine 01.06.2018 - 17:00

Les astuces de Laetitia pour un parrainage réussi !

L’année dernière, l’Ambassadrice Pampers Laetitia avait eu la chance de découvrir l’application et avait parrainé 10 personnes. Une belle performance ! Voici ses astuces pour un parrainage réussi :



Un discours bien rodé : « Je commençais par une présentation des principales fonctionnalités de l’appli avant de me concentrer sur son point le plus positif : le fait de pouvoir accéder à des bons de réduction sur nos futurs achats et de pouvoir échanger nos points contre des cadeaux ! »

Pampers, une marque qui récompense ses clients : « Un autre point que je mettais en avant est le fait que Pampers est une marque généreuse. Chaque ticket de caisse est transformé en points qui donnent la possibilité de profiter de nombreux cadeaux. Etre récompensé pour sa fidélité, c’est quand même top ! »

À l’assaut des réseaux sociaux : « Le meilleur moyen pour atteindre le plus de personnes possibles : les réseaux sociaux ! Une photo détaillant le fonctionnement de l’application associée à mon lien de parrainage, et voilà que mes amis avaient toutes les clés en main pour télécharger à leur tour Club Pampers et commencer à l’utiliser ! »

Et le petit plus qui fait craquer tout le monde, les cadeaux tout mignons pour vos bébés !

Tout comme Laetitia, parlez de l’application à vos amis. La personne générant le plus de parrainages réussis recevra une belle récompense… ;)


@tous les Ambassadeurs Pampers : Laetitia a parrainé 10 amis, ferez-vous mieux qu’elle ? Récompense à la clé !

Et quoi de mieux qu’une jolie photo avec vos amis, l’appli Club Pampers en main et le cadeau que vous avez reçu grâce à vos achats Pampers ?

Faites-nous parvenir vos plus beaux clichés grâce à la galerie photos du blog et aux réseaux sociaux en n’oubliant pas #ClubPampers.

mamandine 29.05.2018 - 14:00

Saviez-vous que…

Club Pampers vous récompense à chaque ticket de caisse !

Pour profiter pleinement de l’application Club Pampers, photographiez les tickets de caisse de vos achats Pampers directement depuis l’application ! 10 points vous seront crédités pour chaque euro dépensé !

Application Club Pampers

À vos tickets !

Pour transformer vos achats Pampers en récompenses, 4 règles s’appliquent. Suivez le guide :

  • Un ticket valide… : la date, l’heure, le prix de l’achat, le montant total du ticket et le nom du commerçant doivent être visibles lorsque vous photographiez le ticket.
  • … de toute grande enseigne française… : les tickets de caisse provenant des grandes enseignes françaises sont acceptés. Mais pas que ! 😉
  • … ou d’une boutique en ligne… : les achats effectués en ligne (comme sur Amazon) sont également récompensés ! Veillez simplement à photographier la confirmation de la commande et à ce que la date, le numéro de facture et le nom du commerçant soient visibles.
  • … datant de moins de 30 jours ! Pour profiter des cadeaux du Club Pampers, vos achats doivent avoir été effectués en France et datés de moins de 30 jours.

Et ensuite ?

Les tickets photographiés sur l’application sont traités en moins de 24 heures. Il ne vous reste alors plus qu’à choisir le cadeau de votre choix !


@tous les Ambassadeurs Delhaize : Quels sont les avantages que vous préférez sur l’application ? N'oubliez pas de partager vos photos sur le blog de projet !

mamandine 24.05.2018 - 14:00

Aux couleurs de Pampers

Les beaux jours sont là, le week-end est à portée de main et de beaux moments passés en famille se profilent : les conditions idéales pour un challenge photo !

Photo

En jaune et bleu avec Pampers

Faites le plein de couleurs vitaminées ce week-end en habillant votre bébé en jaune et bleu, les couleurs emblématiques de la marque. 😉

Photographiez votre petit-bout et partagez vos clichés sur les réseaux sociaux avec #ClubPampers. Les plus belles photos seront relayées sur le blog !

Votre avis nous intéresse

Partagez votre opinion en ce début de projet en répondant aux questions du sondage initial.

Je vous dis tout !


@tous les Ambassadeurs Pampers : Etes-vous prêts à relever ce challenge ? Tous à vos appareils photo !